Les 3 présentations de la Fondation lors des Journées de l’Engagement

Pour mieux connaitre les actions de la Fondation Artelia, pour découvrir tous les mode d’engagement que propose la Fondation Artelia et pour entendre le témoignage de salariés partis en mission dans le cadre de la Fondation Artelia, rendez-vous :

• Mercredi 16 Novembre à 13h en salle Tony Garnier (1er étage) de l’agence de Lyon
  • Jeudi 17 Novembre à 8h30 en salle du Conseil (5ème étage) de l’agence de La Plaine St Denis
  • Jeudi 17 Novembre à 14h en salle SAM de l’agence d’Aubervilliers

Au programme : les missions France, les missions à l’étranger, le nouveau Club des Ambassadeurs de la Fondation Artelia, le Challenge de la Fondation Artelia, les parrainages de jeunes en France, la parrainage de la promotion d’étudiants ingénieurs à Phnom-Penh.

A bientôt donc ! Soyons nombreux !

logo-fondation-artelia@2xXavier CHAZERANS
Responsable de la Fondation Artelia
6 rue de Lorraine · 38130 Echirolles · France
Tél. : +33 (0)4 76 33 41 87 · Port : +33 (0)6 84 21 39 10 · www.fondationartelia.org