La Fondation Artelia a pour missions :

• L’accompagnement d’associations et d’ONG humanitaires, sociales et environnementales.

L’engagement volontaire de nombreux salariés et retraités du Groupe Artelia.

DEPOSER UN PROJET

Encourager et accompagner l’envie d’agir
Nous vous invitons à consulter notre Rapport d’Activité 2022 et à découvrir l’implication des collaborateurs et collaboratrices du groupe aux côté de nos associations partenaires.

Favoriser l’amélioration des conditions de vie des populations en situation de précarité et préserver les ressources de notre planète sont au cœur de notre mission. Nous nous attachons à mettre en place des dispositifs d’engagement sous la forme de congés solidaires et de mécénats de compétences qui visent à soutenir des initiatives solidaires et environnementales. Développer la philanthropie au sein du groupe Artelia, encourager le passage à l’action et susciter la prise de conscience sont autant d’objectifs qui nous guident dans le déploiement de nos programmes. Cette année encore, notre Rapport d’Activité témoigne de la détermination des volontaires Artelia et de nos associations partenaires d’agir pour une finalité commune : apporter des réponses aux enjeux sociétaux et environnementaux.

Rapport d'Activité 2022 de la Fondation Artelia