Giving Tuesday

ON COMPTE SUR VOUS !

La Fondation Artelia invite les collaborateurs du Groupe à s’impliquer en faveur du Giving Tuesday, mouvement mondial qui célèbre et encourage la générosité, l’engagement et la solidarité. Des collectes de denrées alimentaires, de vêtements, de jouets, de jeux de sociétés, de dons financiers… sont organisées lors du temps du Giving Tuesday, début décembre, mais aussi sur d’autres temps forts de l’année, au sein des sites Artelia répartis aux quatre coins du monde.

Une démarche éco-citoyenne et solidaire !
Grâce à leurs dons, les collaborateurs soutiennent des associations qui œuvrent pour améliorer les conditions des personnes isolées, en difficulté ou en situation de précarité. De plus, en limitant les déchets par la réutilisation de dons, ils participent à une démarche d’économie circulaire et contribuent ainsi à préserver l’environnement.

Giving Tuesday

Un élan de solidarité incroyable !

La Fondation Artelia a accompagné du 30 novembre au 7 décembre 2021, les sites du Groupe Artelia désireux de s’engager dans l’organisation d’une collecte de denrées alimentaires, de jouets et de jeux de société au profit d’associations locales.