Fabien SEGUIN
Fabien SEGUIN (AVT Nantes) :
Alimentation en eau potable du village de Targa

« Nous avons soutenu HAMAP, ONG qui aide concrètement au développement des peuples en souffrance. L’accès à l’eau et à l’assainissement, l’éducation, le droit des femmes, l’éradication des mines antipersonnel sont autant de projets prioritaires qu’il est important de soutenir. Les projets clairement définis de l’HAMAP sont en adéquation avec les engagements de la Fondation ARTELIA et avec les compétences techniques de ses membres. Pour nous, cela signifie un vrai échange humain, une réelle expérience de vie, une valorisation incroyable de nos expertises techniques. Pour la Fondation ARTELIA, c’est apporter la richesse des compétences des collaborateurs d’ARTELIA, une aide cohérente à des actions ciblées et opérationnelles dans un souci éthique et apolitique. »

A participé au projet :

Maroc - Maroc