Mae Sot - Thaïlande
Action Covid-19

Distribution alimentaire

Action COVID-19

La famine est un dommage collatéral causé indirectement par la pandémie de COVID-19. Grâce aux responsables locaux de l'association, la remontée des besoins en nutrition ont permis d’organiser la distribution alimentaire pour les familles des filleuls et pour leurs voisins. Les fonds d'urgence de la Fondation Artelia et d'autres partenaires associatifs ont permis à Enfants du Mékong d'acheter et de distribuer des provisions à des familles en Thaïlande, au Vietnam, en Birmanie et au Cambodge.

Mae Sot - Thaïlande
Avril - Juin 2020

Distribution alimentaire

Depuis 1958, Enfants du Mékong accompagne les enfants du Sud-Est asiatique. Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l'éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d'une centaine de projets de développement par an (écoles, puits...) et se charge de la gestion de 9 centres et 77 foyers.