Manille - Philippines

Distribution alimentaire

14.597950830944, 120.98392955

Action COVID-19

Par le Fonds d'urgence de la Fondation Artelia, Concordia Children's Services a créé un système de stockage et de distribution de nourriture pour des familles fortement impactées par les effets de la crise COVID-19. Cent-vingt familles à Manille ont bénéficié des packs alimentaires composés de riz, de conserves, de poissons séchés et de légumes frais et distribués par des salariés et des bénévoles de l'association tout en respectant les règles sanitaires de distanciation sociale.

Manille - Philippines
Avril - Juin 2020

Distribution alimentaire

Concordia Children's Services est une association de solidarité aux Philippines qui a pour mission d'assurer le bien-être et la santé des familles en situation de précarité issues des milieux urbains. Grâce au développement des programmes de soutien social, d'aide alimentaire, de logement et d'assistance scolaire, l'association accompagne des orphelins (124 enfants et 18 bébés) et des victimes de négligence à sortir des situations de précarité.