Katmandou - Népal
Supervision

Inventaire et conseils pour la réhabilitation et l’isolation des bâtiments

27.708796, 85.320244

Diagnostic de la situation existante, projet de construction / d'amélioration du bâtiment, devis, conseils, rédaction d'un rapport incluant des plans dimensionnés pour faciliter les demandes de subvention ultérieures

Katmandou - Népal
Mars 2019 (2 semaines)

Inventaire et conseils pour la réhabilitation et l’isolation des bâtiments

Diagnostic complet du bâtiment existant (salle d'étude à Katmandou) pour évaluer une reconstruction ou une réhabilitation. Diagnostic et conseils sur les travaux à réaliser à l'école, à l'orphelinat et à l'ancienne ferme Mahendranagar (futur lieu de formation professionnelle?).

Rapport, plans et recommandations après la mission.
Evaluation des possibilités d'isolation de tous ces bâtiments avec une perspective de matériaux locaux. Rapport et recommandation après la mission.

Rencontre avec des professionnels locaux pour voir ce qui est possible en termes de travail, de compétences, de budgets. Rédaction d'un rapport de recommandations et gestion de projet éventuelle.

La mission conduirait probablement à une ou deux missions à suivre pour effectuer le travail et / ou le gérer.

Informations diverses :

• Prévoir 2 jours pour le voyage France-Népal
  • Prévoir 1 jour pour le trajet Katmandou-Mahendranagar.
  • Idem pour le retour.
  • Hébergement et restauration fournis dans les orphelinats
  • Présence de Jean-Marc Ragot, président de l'association, et Uttar Tamata (directeur de l'ONG népalaise Children's Home) tout au long de la mission

Soutien aux orphelinats au Népal. Actuellement, maison d'enfants (66 filles et bébés) enfants Amor (34 garçons) et internat international de Floride (400 niveaux de la maternelle au secondaire)