Yangon - Myanmar (Birmanie)
Action Covid-19

Sensibilisation aux risques sanitaires

16.8303359, 96.129657

Action COVID-19

Les bénévoles de Clean Yangon ont suivi une formation Santé et Hygiène afin d’être apte à préparer et distribuer des paniers de nourriture en toute sécurité durant la pandémie de la COVID-19. Le soutien apporté de la Fondation Artelia a permis à l’association d’acheter de la nourriture pour 100 familles sans emploi. Les employés d'Artelia Myanmar se sont également mobilisés aux côtés des volontaires de Clean Yangon pour aider à la distribution des paniers repas.

Yangon - Myanmar (Birmanie)
Période
Avril - Juin 2020

Je postule à ce projet

Sensibilisation aux risques sanitaires
Upload requirements

Clean Yangon a été fondée pour sensibiliser les habitants sur la gestion des déchets et la diminution de la pollution dans la ville de Yangon. L’association souhaite particulièrement sensibiliser les habitants aux risques sanitaires liés au déversement d’ordures, à encourager la réduction de détritus dans la ville et à organiser des initiatives collectives de nettoyage.