Londres - Royaume-Uni
Action Covid-19

Soutenir les personnes victimes de violences familiales

Action COVID-19

Les violences familiales, dont femmes et enfants sont victimes, se sont amplifiées durant les confinements liés à la pandémie mondiale de la COVID-19. Women’s Aid a alors fourni des conseils et a mobilisé son réseau de partenaires afin de répondre à l’augmentation des demandes de refuge des victimes.

Londres - Royaume-Uni
Avril - Juin 2020

Soutenir les personnes victimes de violences familiales

Women's Aid accompagne les personnes victimes de violences familiales en leur proposant une assistance téléphonique en direct. L’association organise également chaque année un forum des « survivantes » et met en place le projet « No Woman Turned Away ». Un manuel des survivantes et un site web dédié à l'accompagnement des jeunes et des projets de défense des droits sont également déployés par l’association.