Hanoï - Viêt Nam

Soutien aux familles en situation de précarité

21.027229581286, 105.84468727006

Action COVID-19

Durant la pandémie mondiale de la COVID-19, le nombre de personnes sans emploi et sans logement a considérablement augmenté. En conséquence, Blue Dragon Foundation s'est engagée à fournir denrées alimentaires et soutien social aux enfants et aux familles en situation précaires. Grâce à la participation de la Fondation Artelia, Blue Dragon Foundation a assuré l'alimentation et le logement de 50 familles durant un mois.

Hanoï - Viêt Nam
Avril - Juin 2020

Soutien aux familles en situation de précarité

Blue Dragon Foundation est une organisation non gouvernementale à but non lucratif basée à Hanoi depuis 2003. Son objectif est de soutenir les familles en situation de précarité extrême au Vietnam et particulièrement les enfants pour faire face à la pauvreté et à l’esclavage et pour développer l’accès à la santé, à l’éducation et à l’emploi. Les d'activités de l'organisation comprennent des actions de secours social ; du conseil juridique ; du soutien scolaire ; et des formations professionnelles.