Rencontre avec les bénéficiaires de la Maison Chance au Vietnam !

Les ONG Blue Dragon Foundation et Maison Chance ont bénéficié du fonds d’urgence COVID-19 de la Fondation Artelia. Les dons ont contribué aux efforts de soutien des associations, au bénéfice des personnes défavorisées au Vietnam pendant la pandémie mondiale. Dans le cadre de ce partenariat, des collaborateurs Artelia Vietnam ont rencontré le 16 juin 2020, les résidents et les employés de la Maison Chance* située dans le district de Binh Tan. Une collecte de nourriture, de fournitures scolaires et de jouets ont été distribuée aux enfants du Village Chance. Un véritable moment de partage !

*La Maison Chance accueille environ 300 orphelins et personnes en situation de handicap. A proximité, le Village Chance comprend des appartements, deux écoles, un centre de loisirs, une boulangerie et un restaurant professionnel.