Challenge Sportif de la Fondation Artelia : une occasion de donner du sens aux actions sportives des équipes Artelia

Grâce aux efforts et aux performances des participant.e.s, nous avons réuni 15 000€ qui seront entièrement dédiés aux associations AFEMAC, KSH et Aux Captifs, la libération ! Un grand merci aux 99 participants qui ont pris part à diverses courses sportives et réalisé près de 12 380 kilomètres, démontrant ainsi que chacun.e peut être à la fois actif.ve et solidaire.

📣 Ces résultats ne sont pas seulement des chiffres, mais le reflet de l'impact positif que nous pouvons avoir lorsque nous unissons nos efforts pour une cause commune.

Cette année, trois nouvelles associations seront soutenues au travers de cette initiative sportive :
👉 Antenna France
soutient des initiatives qui visent à lutter contre la malnutrition infantile en Afrique.
👉 Plaine Energie Citoyenne
développe des projets en faveur des énergies renouvelables en Ile-de-France.
👉 Tri-Haut pour l’Everest
déploie des solutions qui visent à améliorer la gestion des déchets dans la vallée de l'Everest.

Le Challenge Sportif de la Fondation Artelia consiste à convertir les kilomètres parcourus lors de courses officielles (course à pied, cyclisme, natation) des collaborateurs Artelia en dons.