On compte sur vous !

Chaque année, la Fondation Artelia organise le TrashTag Challenge, un événement de sensibilisation écologique de ramassage des déchets sauvages autour des sites Artelia.

Un effort collectif !
La mobilisation des collaborateurs témoigne de l’implication de la Fondation et du Groupe Artelia dans le cadre de la Journée mondiale de l’Environnement.

TrashTag Challenge

Plus de 1 000 personnes mobilisées pour la 2ème édition du TrashTag Challenge Artelia!

La Fondation Artelia et la Commission Mobilité - Environnement - Développement Durable du Groupe Artelia ont organisé, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, la deuxième édition du TrashTag Challenge, un évènement de sensibilisation environnementale par le ramassage des déchets sauvages.

TrashTag Challenge

Un petit geste pour l'homme, un grand geste pour la planète !

La Fondation Artelia et la Commission Mobilité-Développement Durable du Groupe Artelia ont organisé le 3 juin 2021 le TrashTag Challenge, un évènement de sensibilisation écologique de ramassage des déchets sauvages autour de nos sites.