Lancement du Challenge Sportif 2022 de la Fondation Artelia !

Chaque kilomètre compte !
La Fondation Artelia compte sur la mobilisation sportive des collaborateurs du Groupe Artelia afin de soutenir trois nouvelles associations en 2022 :  Baan Dek Foundation, l’association L’Appel et l’association Le Rocher.

Appels à projets

Agir en faveur de la protection des écosystèmes de carbone bleu

A travers son volet stratégique « Contribution Climatique », la Fondation Artelia a décidé de participer à l’effort collectif mondial pour atteindre la neutralité carbone en soutenant des projets dits « de carbone bleu » grâce à la mobilisation des compétences techniques des collaborateurs du groupe Artelia et à une contribution financière.

Appels à projets

Economie circulaire et Préservation des ressources

A travers son volet stratégique « Contribution Climatique », la Fondation Artelia a décidé de participer à l’effort collectif mondial pour atteindre la neutralité carbone en soutenant des projets favorisant  l’économie circulaire grâce à la mobilisation des compétences techniques des collaborateurs du groupe Artelia  et à une contribution financière.

Giving Tuesday

Un élan de solidarité incroyable !

La Fondation Artelia a accompagné du 30 novembre au 7 décembre 2021, les sites du Groupe Artelia désireux de s’engager dans l’organisation d’une collecte de denrées alimentaires, de jouets et de jeux de société au profit d’associations locales.

Consultez notre Rapport d'Activité 2020 !

Notre Rapport d'Activité 2020 retrace les projets emblématiques de l'année écoulée, réaffirme nos engagements sociaux, humanitaires et environnementaux ainsi que notre identité et nos perspectives inspirantes.

TrashTag Challenge

Un petit geste pour l'homme, un grand geste pour la planète !

La Fondation Artelia et la Commission Mobilité-Développement Durable du Groupe Artelia ont organisé le 3 juin 2021 le TrashTag Challenge, un évènement de sensibilisation écologique de ramassage des déchets sauvages autour de nos sites.

Action Covid-19

Rencontre avec les bénéficiaires de la Maison Chance au Vietnam !

Dans le cadre du Fonds d'urgence COVID-19, des collaborateurs Artelia Vietnam ont rencontré le 16 juin 2020, les résidents et les employés de la Maison Chance* située dans le district de Binh Tan. Une collecte de nourriture, de fournitures scolaires et de jouets ont été distribuée aux enfants du Village Chance. Un véritable moment de partage !