Ukraine : la Fondation Artelia se mobilise

En mars 2022, le Conseil d’administration de la Fondation Artelia s’est engagé à déployer un fonds d’urgence d’un montant de 50 000€ pour venir en aide aux victimes du conflit se déroulant en Ukraine.

Découvrez le Rapport d’Activité 2021 de la Fondation Artelia

Parcourez cette nouvelle édition qui retrace nos actions menées en 2021 et qui témoigne de l'évolution de nos dispositifs d'intervention pour répondre aux besoins de soutien de nos associations partenaires malgré la crise sanitaire.

TrashTag Challenge

Plus de 1 000 personnes mobilisées pour la 2ème édition du TrashTag Challenge Artelia!

La Fondation Artelia et la Commission Mobilité - Environnement - Développement Durable du Groupe Artelia ont organisé, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, la deuxième édition du TrashTag Challenge, un évènement de sensibilisation environnementale par le ramassage des déchets sauvages.

Lancement du Challenge Sportif 2022 de la Fondation Artelia !

Chaque kilomètre compte !
La Fondation Artelia compte sur la mobilisation sportive des collaborateurs du Groupe Artelia afin de soutenir trois nouvelles associations en 2022 :  Baan Dek Foundation, l’association L’Appel et l’association Le Rocher.

Appels à projets

Economie circulaire et Préservation des ressources

A travers son volet stratégique « Contribution Climatique », la Fondation Artelia a décidé de participer à l’effort collectif mondial pour atteindre la neutralité carbone en soutenant des projets favorisant  l’économie circulaire grâce à la mobilisation des compétences techniques des collaborateurs du groupe Artelia  et à une contribution financière.

Appels à projets

Agir en faveur de la protection des écosystèmes de carbone bleu

A travers son volet stratégique « Contribution Climatique », la Fondation Artelia a décidé de participer à l’effort collectif mondial pour atteindre la neutralité carbone en soutenant des projets dits « de carbone bleu » grâce à la mobilisation des compétences techniques des collaborateurs du groupe Artelia et à une contribution financière.

Giving Tuesday

Un élan de solidarité incroyable !

La Fondation Artelia a accompagné du 30 novembre au 7 décembre 2021, les sites du Groupe Artelia désireux de s’engager dans l’organisation d’une collecte de denrées alimentaires, de jouets et de jeux de société au profit d’associations locales.