La Fondation Artelia accompagne les actions de la Cravate Solidaire en faveur de l'insertion professionnelle

En partenariat avec La Cravate Solidaire, une association qui accompagne depuis 2012 des personnes en insertion ou en réinsertion vers la réussite de leurs projets professionnels, la Fondation Artelia a organisé en mai dernier une collecte de vêtements au sein des établissements du Groupe Artelia situés à Bordeaux, Choisy-le-Roi, Echirolles et au Havre. Cette action a remporté le succès escompté : la Fondation Artelia adresse tout ses remerciements aux collaborateurs du Groupe qui se sont mobilisés et ont effectué de nombreux dons. L’ensemble des vêtements sera distribué à des personnes en recherche d’emploi afin de les aider à préparer leurs futurs entretiens d’embauche et de lutter contre d’éventuelles discriminations liées à l’apparence.