Se connecter

Une occasion concrète de donner du sens aux efforts sportifs

réalisés et de sensibiliser les participants aux grands enjeux sociaux et environnementaux.

Nous vous invitons à convertir les kilomètres parcourus lors de vos courses officielles (course à pied, cyclisme, natation) en dons reversés à une des trois associations soutenues chaque année par la Fondation Artelia. Pour chaque kilomètre parcouru, deux euros seront reversés à l'association choisie par vos soins. Chaque année, ce ne sont pas moins de 10 000 km qui sont parcourus !

Pour recevoir un t-shirt de course de la Fondation Artelia, envoyez un mail à fondation@arteliagroup.com

Cette année, nous vous invitons à soutenir :

Plaine Energie Citoyenne

Développement de projets en faveur des énergies renouvelables en Ile-de-France.

99 courses
50 participants

Tri-Haut pour l’Everest

Déploiement de solutions qui visent à améliorer la gestion des déchets dans la vallée de l’Everest.

104 courses
46 participants

Antenna France

Soutien d'initiatives qui visent à lutter contre la malnutrition infantile en Afrique.

123 courses
65 participants
bike_er_ run_er_ swim_er_ bike_ers_ run_ers_ swim_ers_ courses course participant participants participante_ participantes_

Comment enregistrer et convertir vos kilomètres solidaires ?

Pour renseigner une course, merci de vous authentifier !

S'authentifier sur Arteliagroup