Participer à une mission solidaire

Votre engagement au cœur de notre action : la Fondation Artelia offre l’opportunité aux volontaires Artelia de s’engager dans des projets associatifs en conformité avec leurs aspirations. Pour en savoir plus sur les missions à pourvoir et participer à nos actions, rendez-vous sur la page News du réseau social interne Artelia.

Le congé solidaire

Les volontaires réalisent durant leurs temps de congés une mission de solidarité internationale prise en charge par la Fondation. Ils et elles mettent alors à disposition des projets leurs compétences et leurs expertises sur le terrain.

Le mécénat de compétences

Des actions d’intérêt général en lien avec les compétences des volontaires sont effectuées sur le temps de travail à proximité de leur lieu de travail ou en distanciel.

Les temps forts

Les temps forts sont des évènements internes organisés par la Fondation Artelia qui visent à mobiliser le plus grand nombre de femmes et d’hommes du groupe. L’objectif est de sensibiliser les volontaires aux diverses causes solidaires et de protection de l’environnement soutenues par la Fondation.