Un petit geste pour l'homme, un grand geste pour la planète !

La Fondation Artelia et la Commission Mobilité-Développement Durable du Groupe Artelia ont organisé le 3 juin 2021 le TrashTag Challenge, un évènement de sensibilisation écologique de ramassage des déchets sauvages autour de nos sites. Nous remercions les 700 collaborateurs répartis dans 8 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et au Mexique qui se sont volontairement engagés en faveur de l’environnement par la collecte et le tri de nos déchets de proximité. A l’issue de ce moment de solidarité, nos équipes ont partagé un repas zéro déchet. Cet effort collectif à l’échelle de nos équipes témoigne de notre implication dans le cadre de la Journée mondiale de l’Environnement qui valorise cette année la restauration des écosystèmes naturels.