Se connecter

Paris, France

Agrandissement d'espaces de travail

Réaménagement de salles et bureaux suites à l'augmentation des effectifs.

Modification des espaces existants d’une superficie de 210 m2 pour créer trois nouveaux bureaux, trois salles de réunion, une salle de cours ainsi que deux espaces d’échanges.

Dans le cadre du projet de réaménagement de certains espaces de notre site situé dans le 19e arrondissement de Paris, nous avons eu la chance d’être soutenus par la Fondation Artelia. Depuis la phase de conception jusqu’à la livraison des travaux, nous avons été accompagnés par une équipe experte à l’écoute de nos besoins et de nos contraintes. Les volontaires Artelia nous ont conseillé sur les choix techniques, organisationnels. Ils ont mené avec beaucoup de rigueur le suivi de chantier. Nous avons eu plaisir à travailler en collaboration avec la Fondation Artelia sur ce projet qui est important pour l’amélioration de l’accompagnement socioprofessionnel des salariés en parcours.

Partenariat avec l'Association :

Emmaüs Défi

Visiter leur site