Se connecter

Saint-Ouen, France

Conception graphique d'un catalogue de sensibilisation environnementale

Création graphique pour un guide d'écocitoyenneté

Accompagnement graphique et iconographique pour la conception d'un guide des acteurs de la transition en Nord-Isère qui a pour obectif d'accélérer la transition vers un modèle de société plus solidaire, plus durable et plus économe en ressources naturelles. La collaboratrice Artelia a conçu une charte graphique (choix des typographies, des couleurs, des iconographies) et le pré-maquettage (sommaire, introduction, thématique, chapitre, paragraphe) du guide, en collaboration avec l’équipe rédactionnelle de l’association.

Travail collaboratif, la création de l’image du guide Ageden a été enrichissante. Ce livret a pour vocation d'être offert dans chaque foyer afin de les guider et de les soutenir dans leurs initiatives locales.

Claudine Chevalier, Groupe Artelia.
Partenariat avec l'Association :

Ageden

Visiter leur site