Se connecter

Déploiement d'une stratégie de Communication digitale

Renforcer la visibilité des actions portées par l’association avec  une stratégie de communication digitale.

Conception d'une stratégie de communication digitale, partage de bonnes pratiques pour l’animation du site internet et des réseaux sociaux de l’association. L'objectif : mettre en lumière les deux programmes d’insertion et d’éducation proposés aux femmes et aux enfants déplacés, afin de renforcer les ventes de batteries solaires et la réception de soutiens financiers.

Depuis mon lieu de travail en Normandie, j’ai eu l’opportunité d’échanger avec les équipes associatives situées en France mais aussi en Turquie et en Allemagne. Une collaboration naturelle et spontanée qui a permis d’identifier les pistes de progrès afin de préconiser des outils de communication simples à déployer et efficaces. Une expérience humainement enrichissante qui m’a permis de découvrir le monde associatif.

Hélène Durand, Artelia
Partenariat avec l'Association :

IMECE

Visiter leur site