Lomé, Togo

Économie circulaire et recyclage du plastique à Lomé

Garantir un accès à l’énergie via des équipements solaires du centre doté d’infrastructures dédiées à l’éducation et à l’agriculture.

Mission de mécénat de compétences pour optimiser le dimensionnement électrique du centre de ressources dans la région centrale du Togo.

L’accompagnement de la Fondation Artelia est précieux, il est à fois un soutien financier et une expertise technique au plus près des besoins concrets des projets. Ainsi, notre partenaire togolais Miawodo a pu mettre en place avec succès un atelier de tri et de transformation des déchets plastiques dans une logique d’économie circulaire, impliquant des groupes de femmes vulnérables des quartiers de Lomé ainsi que des jeunes entrepreneurs.

Corinne Doncque, Entrepreneurs du Monde

Entrepreneurs du Monde