Gard, France

Réalisation d’une plaquette de présentation pour les personnes accueillies pour un Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale

Réalisation d’une plaquette de présentation de l’établissement pour les personnes accueillies pour le Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) des Glycines

Concevoir en mécénat de compétences, une brochure présentant le Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) des Glycines dans le Gard qui accueille des personnes en situation de grande précarité. Une mise en forme graphique répondant aux attentes de la Fondation de l’Armée du Salut en tenant compte des spécificités des bénéficiaires accueillis

Le mécénat de compétences est un dispositif essentiel pour notre association, où le temps est souvent compté. Il nous permet de bénéficier de ressources spécifiques pour développer de nouveaux outils au service des personnes en situation de fragilité et de précarité, accueillies notamment dans nos Centres d’Hébergement et de Réinsertion Sociale. Nous exprimons notre gratitude envers la Fondation Artelia pour sa contribution.

Partenariat avec l'Association :

L'Armée du Salut

Visiter leur site