Se connecter

Hauts-de-France, France

Rencontre virtuelle pour découvrir les métiers d'Artelia

Organisation d'une présentation des métiers du Groupe Artelia auprès de jeunes étudiants de l’association Emergences / Artelia.

Découvertes et échanges au sujet des parcours et des projets des collaborateurs impliqués volontairement durant l’évènement.

Clément, étudiant que je parraine depuis maintenant plus de 3 ans, effectue un parcours brillant. Suite à ses deux années de classes préparatoires, il a intégré en 2020 l’école Centrale de Paris. Il suit son cursus avec succès malgré la pandémie de la COVID-19. Avec la levée des restrictions sanitaires, les échanges avec Clément ont été plus aisés. Une visite de chantier sur le projet de la Ligne 18 du Grand Paris a été ainsi organisé afin qu’il puisse découvrir de manière concrète une des réalisations majeures du Groupe Artelia. Malgré une grande sensibilité pour les métiers de l’aéronautique, Clément a su manifester un intérêt pour ce projet d’infrastructure de grande ampleur.

Jean-François Hoskins, Groupe Artelia
Partenariat avec l'Association :

Areli - Programme Emergence

Visiter leur site