Skip to main content

Log in

Login on Arteliagroup

Communication
Wednesday 10 September 2025

Retour sur la 4ème Rencontre des Présidents de l'Alliance pour le Mécénat de Compétences (AMC)

La 4ème Rencontre des Présidents de l'Alliance pour le Mécénat de Compétences (AMC) qui s'est déroulée le jeudi 28 août dans le cadre de LaREF2025 au Stade Roland Garros a mis en lumière un enjeu clé : le mécénat de compétences comme moteur de l’engagement salarié.

Benoît Clocheret – Président Exécutif d’Artelia, est intervenu pour rappeler combien ce dispositif développe les compétences des collaborateurs, renforce la cohésion et accroît l’impact local. Il a également signé, à cette occasion, le Manifeste de l’Engagement, réaffirmant ainsi la volonté d’Artelia de mettre ses expertises au service de l’intérêt général.

Un grand merci à l’AMC pour cette rencontre inspirante et éclairante sur le rôle du mécénat de compétences au service de l’intérêt général.

Retrouvez le Manifeste de l'Engagement ci-dessous :

 

Manifeste de l'Engagement ( PDF - 198.15 KB )